Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flame Alchemist
23 août 2005

Le physique de Roy

Roy le brun


  • Roy le brun est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Pourtant, tous ces atouts ne le protègent pas efficacement contre la timidité.
  • Cet homme exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle, sans faire sentir son poids. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Ah, si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même !
  • Roy le brun est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive assez souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté.
  • Et que dire de la vie affective du brun natif de ce prénom ? Il est capable de sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, Roy le brun résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme.
  • Roy aux yeux noirs


  • Le problème auquel se heurte continuellement Roy aux yeux noirs est de faire un choix judicieux de ses activités. A tout moment, il est assailli par mille projets dont l'appel est envoûtant comme le chant des sirènes. Heureusement, il est généralement conscient de ses limites et de la nécessité de choisir. Son bon sens le guidera. Il saura établir un ordre de priorité rationnel des projets à réaliser et s'y conformer scrupuleusement.
  • Les aventures amoureuses constituent la trame principale de la vie de Roy aux yeux noirs. Il les recherche, moins par besoin érotique ou sentimental que par peur d'être mal considéré par les autres. Il choisit le domaine de l'amour comme une arène et entend s'y distinguer et par conséquent se faire admirer. Inutile de dire que ce choix est aberrant. Personne ne prétend que Casanova ou Don Juan étaient heureux. "L'amour ne devrait pas être un combat, mais une coopération aux dimensions sublimes" (Van Minh), et "on ne badine pas avec l'amour" (Musset). La fierté que Roy aux yeux noirs tire de ses conquêtes est bien éphémère et vaine ; elle cache à peine le sentiment d'insécurité dont il est victime. En revanche, un amour véritable, construit sur des bases solides, lui donnera les meilleures garanties de satisfaction et d'assurance.
  • Roy aux yeux noirs est adapté au foyer et à la vie familiale. Il passe beaucoup de temps à recevoir, trouvant là un moyen de s'entourer d'attention et d'admiration. Il peut obtenir de saines satisfactions par ce biais à condition, bien entendu, qu'il s'intéresse sincèrement à ses invités. Car c'est en s'intéressant aux autres qu'on devient intéressant, et en sachant écouter les autres qu'on se révèle charmant causeur.
  • Publicité
    Commentaires
    M
    je le savait c'est un pervers !^^lol , là aussi c'est tout à fait lui !^^
    Publicité