Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flame Alchemist
2 septembre 2005

Comment draguer Ed ?

  • Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un Edward. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus âgé, solitaire ou marié, le natif de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà prêt à s'enthousiasmer !
  • C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.
  • Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !
  • Publicité
    Commentaires
    F
    Ed je trouve qu'il est trop mignon !!!!<br /> Mais je vois pas ou son c super raport en amour dans le bonquin et ten mieu d'ailleurs !!!!<br /> lol
    R
    ve eeeeedddddd !!!!<br /> bonne chance avk roy ^^ !!
    M
    là on peut pas trop savoir si c'est aussi vrai dans le manga, puisqu'il a pas vrément de rapports amoureux très montrés . <br /> Donc, bon, moi en tout cas ça me va !^^ lol <br /> allé j'arrêtes un peut de dire des conneries !
    Publicité