Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Flame Alchemist
17 août 2005

L'interview qui tue

136187249_small

Voici un 'tit extrait d'une interview tirée d'un magazine. Quand on demmade ce qui va arriver à Mustang au réalisateur, ça donne ça :
"Comme s'il avait choisi d'expier ses crimes, il a choisi de se tenir en première ligne. On est impatients de le voir !"
(c'est du suicideuh ! tuez pas mon Royounet !)
Et au sujet de Miss Hawkeye ? (ça va plaire à mon poupou !)
"Elle n'est plus sous les ordres de Mustang, et travaille maintenant à Central. C'est une femme au charme immuable. Vous saurez tout sur la relation qu'elle avait avec Mustang pendant 2 ans."
(ça, ça plait moins à Poupou)


Yo, c'est THE interview of the mort qui tue -_-'

C'est quoi ce scénario de merde ?

Déjà quand on sait que c'est QUASI-IMPOSSIBLE de survivre en première ligne. Vous voulez tuer Roy ????

Publicité
Commentaires
R
ses mon perso prefere de full metal j espere qu il va se marier avec riza
M
C'est une interwiew sur le film du ciénma ??? <br /> va y avoir un guerre ? <br /> En tout cas la réponse à la question sur Riza c'est mieux ! J'ai hate de SAVOIR O_O
Publicité